Un égyptologue victime d’une malédiction ?
Un étudiant bien informé.
Deux conceptions du monde qui s’affrontent.
Des secrets momifiés.

Moi, j’aurais aimé n’être qu’un simple spectateur. Je ne pensais pas devoir un jour assumer une telle responsabilité.

Mon nom est Gabriel Centaure et je vous invite à me suivre dans cette enquête improbable ! Supporterez-vous les révélations ?

« Au départ il semble ne s’agir que d’un simple meurtre. Mais Gabriel s’engage cette fois-ci dans une aventure un peu spéciale. Le déroulé du livre est assez déstabilisant, sauf si l’on comprend qu’à l’époque de l’Égypte des pharaons la magie était considérée comme une réalité ! J’ai apprécié que la plupart des scènes se déroulent à Strasbourg 🙂 Une belle enquête, avec l’aide des dieux ! » Céline, mai 2016.

« Suspense maximal ! Une fois de plus, j’ai appris beaucoup de choses, notamment l’existence du musée des moulages à Strasbourg, merci Gabriel! » JackieO, juin 2016.

« On a du mal à reprendre pieds dans la réalité après avoir lu ce livre !
Que de mystères !
Que de magie !
Gabriel Centaure, enquêteur de l’inouï, de l’impensable nous entraine dans une aventure extraordinaire ! Gabriel serait-il notre Fox Mulder français… Sans les extra-terrestre ?
Et puis, vous vous rendez comptes ? Côtoyer les dieux les plus influents de l’ancienne Egypte n’est pas donné à tout le monde et bien, grâce à Gabriel, ils nous sont plus vivants que nature !
Que nous cache encore la personnalité de cet enquêteur hors du commun ?
Le mystère qui l’entoure est de plus en plus opaque.
C’est la première fois que je suis une enquête de Gabriel Centaure et me voilà sous le charme de cet être hors du commun !
Quelque chose me dit que peut-être, je dis bien peut-être, en saurais-je un peu plus en lisant une autre de ses aventures !
Je n’ai qu’une hâte… Le vérifier par moi-même !!! » POULE ROUSSE, juin 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *