Le Musée des Amours Lointaines invite ses visiteurs à découvrir, dans les toiles abstraites exposées, le visage de leur âme sœur. Elles datent d’une époque où un artiste a mis au point une formule mêlant chimie et alchimie.
Imaginez-vous devant l’une de ces toiles : vous connaissez la date de la rencontre de votre âme sœur et son visage. Quelle serait votre réaction en découvrant que vous n’êtes actuellement pas avec la bonne personne ? Que votre amour n’est autre que… Les possibilités sont infinies et les vies transformées par ce musée ne se comptent plus.

Oserez-vous entrer ? N’ayez pas peur, la visite est guidée !

« Un musée mystérieux s’ouvre. Une guichetière vous impose le nombre de tickets à prendre. A l’intérieur, se dévoilent des peintures abstraites, curieuses, dans lesquelles certains spectateurs découvrent un portrait différent. Serait-ce leur âme sœur ? Voilà de quoi les tourmenter. » Nicolas Tison, avril 2014.


« Voici un très bon roman mêlant suspense, fiction, amour et philosophie. Un livre très riche où l’on s’attache facilement aux personnages. On a envie de croire en la magie de ce musée, pour y découvrir notre âme sœur ou autre chose… Est-ce une bonne chose que de voir le visage de notre moitié dans un tableau ? La réponse se trouve dans ce roman… » Morgane Pinon, avril 2015.

« Un voyage surprenant dans un musée étrange et voilà l’occasion d’ouvrir la réflexion sur les relations humaines, l’humour, la philosophie, l’antiquité et l’art. Le style est simple, les personnages attachants et cependant les réflexions sont loin d’être futiles. Une visite très habilement menée. » LAULAULA, novembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *